/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Un programme d'intervention pour les enfants à risque de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2 déployé à l'échelle du Québec grâce à la Financière Sun Life/
MONTRÉAL, le 13 mai 2013 /CNW Telbec/ - M. Pierre Boivin et Mme Jacynthe Côté, coprésidents de la campagne Plus mieux guérir de la Fondation CHU Sainte-Justine, convient les représentants des médias à une conférence de presse, le 15 mai prochain, afin d'annoncer le déploiement provincial d'un programme d'intervention destiné aux enfants à risque de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2.
Unique au Canada, l'expansion de ce programme sera possible grâce à un don corporatif majeur versé par la Financière Sun Life à la Fondation CHU Sainte-Justine, dans le cadre de sa campagne 2013-2018. Soulignons qu'il s'agira de la plus importante contribution jamais versée au Québec par l'entreprise.
M. Pierre Boivin et Mme Jacynthe Côté seront accompagnés de :
- Dr Fabrice Brunet, président et directeur général, CHU Sainte-Justine;
- Mme Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life pour le Québec;
- Dr Jean-Luc Bigras, chef du service de cardiologie, CHU Sainte-Justine;
- Dre Mélanie Henderson, pédiatre endocrinologue, CHU Sainte-Justine.
Quand :
Mercredi 15 mai à 10 h 30
Lieu :
CHU Sainte-Justine
3175, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Salle Marcelle-Lacoste, 9e étage, bloc 1
N.B. : les travaux de construction rendent difficile l'accès aux espaces de stationnement. Prière d'utiliser le stationnement payant avoisinant HEC Montréal ou de prendre un taxi.
SOURCE : FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE
Guillaume Bérubé
514 282-4719
[email protected]
Partager cet article