/R E P R I S E -- Invitation aux médias à un point de presse - Conflit au Manoir de Sherbrooke - Les employé-es manifestent pour réclamer les sommes retenues illégalement par Eddy Savoie/
SHERBROOKE, QC, le 7 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Des employé-es du Manoir de Sherbrooke, choqués par l'attitude du propriétaire Eddy Savoie, vont se rassembler devant le Palais de justice de Sherbrooke, ce lundi 8 septembre à 8 h 30. Ils veulent dénoncer le prélèvement illégal d'importantes sommes d'argent par Eddy Savoie ainsi que le fait qu'il ne respecte plus ses obligations en matière de contribution financière à l'assurance dentaire, en dépit d'un récent jugement rendu par un arbitre de griefs. En outre, Eddy Savoie conteste aujourd'hui ce jugement devant la Cour supérieure.
Pour l'occasion, un point de presse sera donné à 9 h, en présence de Luc Poirier, président du Syndicat des travailleuses et travailleurs des CHP de l'Estrie-CSN, de Danielle Lemire, représentante du secteur des centres d'hébergement à la FSSS-CSN, ainsi que Denis P. Beaudin, président du Conseil central des syndicats nationaux de l'Estrie (CCSNE-CSN). Ces porte-parole seront disponibles pour répondre aux journalistes après le point de presse.
Peu après, ces syndiqué-es vont se déplacer en autobus à Magog pour aller manifester leur appui aux salarié-es de la Résidence Memphrémagog, en grève depuis le 1er septembre dernier alors qu'ils sont en négociation de première convention collective.
Quoi : |
Point de presse |
Quand : |
Lundi 8 septembre 2014 à 9 h |
Où : |
375, rue King Ouest, Sherbrooke (Québec) J1H 6B9 |
SOURCE : CSN
François Forget, Service des communications de la CSN : 514 212-7383, [email protected]
Partager cet article