/R E P R I S E -- Invitation aux médias à un point de presse - Kronos Canada Inc. - Les 320 travailleuses et travailleurs en lock-out soulignent le 1er mois de ce conflit/
MONTRÉAL, le 10 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Près d'un mois jour pour jour après avoir été mis sauvagement en lock-out le 13 juin, les 320 salarié-es de Kronos Canada Inc. vont souligner à leur façon ce conflit de travail, le vendredi 12 juin à compter de 11 h 30. Pour l'occasion, un rassemblement des travailleuses et des travailleurs est prévu à l'heure du dîner aux abords de l'usine de Varennes, propriété de Kronos Canada Inc.
Seront présents à cet événement Jacques Létourneaux et Pierre Patry, respectivement président et trésorier de la CSN, Alain Lampron, président de la FIM-CSN, Annette Herbeuval, présidente du CCM-CSN, ainsi que Karl Berthiaume, président du Syndicat des employé(e)s de Kronos Canada (CSN). Après de courtes allocutions sur l'état de la situation, ces personnes seront disponibles pour des entrevues.
QUOI : point de presse devant la roulotte des piqueteurs de Kronos (CSN), située à moins de 300 mètres à l'est de l'usine, côté sud de la route
OÙ : 3390 route Marie Victorin (route 132), Varennes, QC, J3X 1P7
QUAND : le 12 juillet à 11 h 30
SOURCE : CSN
Sources : Confédération des syndicats nationaux (CSN), Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN) et Conseil central de la Montérégie (CCM-CSN)
Pour informations :
François Forget, CSN : 514 212-7383
[email protected]
Partager cet article