/R E P R I S E -- Invitation aux médias à un point de presse - Lock-out chez Kronos Canada inc. de Varennes - 320 syndiqué-es et leurs familles toujours à la rue après plus de trois mois/
MONTRÉAL, le 19 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Les 320 salarié-es de Kronos Canada Inc. vont souligner plus de trois mois de lock-out imposé le 13 juin dernier par Kronos Canada inc. À l'occasion d'un rassemblement aux abords de l'usine de Varennes, le porte-parole de la section nord-américaine de l'IndustriALL Global Union, Brian Kohler, une organisation qui regroupe 50 millions de travailleuses et de travailleurs dans le monde, fera état de l'appui unanime de cette instance aux lock-outés de Varennes.
Hormis Brian Kohler, les personnes suivantes prendront la parole : Jacques Létourneau, président de la CSN, Alain Lampron, président de la Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN), Annette Herbeuval, présidente du Conseil central de la Montérégie (CCM-CSN), et Karl Berthiaume, président du Syndicat des employé(e)s de Kronos Canada (CSN). Après leurs brèves allocutions sur l'état de la situation, elles seront disponibles pour des entrevues.
QUOI : point de presse suivant un rassemblement devant la roulotte des piqueteurs de Kronos, située à environ 300 mètres à l'est de l'entrée de l'usine.
QUAND : le 20 septembre à 11h30
OÙ : 3390, route Marie Victorin, Varennes, QC
SOURCE : CSN
François Forget, CSN : 514 212-7383
[email protected]
Partager cet article