/R E P R I S E -- Invitation aux médias d'information - Les groupes sociaux disent «Non à un autre budget d'austérité» - Comité d'accueil pour Carlos Leitão à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain/
Nouvelles fournies par
Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics30 mars, 2015, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 29 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics dénoncera la poursuite des mesures d'austérité annoncées dans le deuxième budget Leitão à l'occasion d'un bruyant comité d'accueil lundi le 30 mars, à Montréal, alors qu'il prononcera une conférence devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
Les membres de divers groupes sociaux sont alarmés par les nouvelles compressions majeures dans les services publics ainsi que dans divers programmes sociaux qui découleront du budget. Les nouvelles coupes limiteront la capacité de l'État à protéger le bien commun et nuiront grandement à l'atteinte de l'égalité entre les hommes et les femmes. Ils revendiqueront de nouveau une fiscalité plus progressiste permettant le financement de services publics accessibles et de qualité et le respect des droits humains.
QUOI?
Comité d'accueil pour Carlos Leitão
Point de presse et discours de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics par :
Véronique Laflamme, co-porte-parole de la Coalition
Camille Godbout, porte-parole de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)
François Saillant, coordonnateur du FRAPRU
Nadine Lambert, vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN (FSSS-CSN)
Une personne en situation de handicap d'Ex Aequo
Quand?
Le lundi 30 mars 2015
Début du rassemblement à 12h00
Point de presse à 11h45
Où?
900 rue de la Gauchetière Ouest, Montréal
À propos
La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics regroupe 85 organisations sociales d'horizons divers.
SOURCE Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics
Véronique Laflamme, Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics, 418-956-3403 (cellulaire)
Partager cet article