/R E P R I S E -- Invitation média - Animations et feux d'artifices au Parc olympique le 31 décembre/
Le Parc olympique célèbre le passage à l'année 2013 en grand !
MONTRÉAL, le 21 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Pour la première fois de l'histoire, des feux d'artifices éclaireront le ciel au-dessus de la Tour de Montréal pour marquer le passage à la nouvelle année à minuit tapant dans la nuit du 31 décembre au premier janvier.
D'une durée de cinq minutes, les feux offriront un visuel inoubliable aux Montréalais et constitueront une prise de vue unique de la Tour, symbole international de Montréal.
Quoi? | Animations et feux d'artifices pour souligner la nouvelle année. De 22 h à 12 h (minuit) :
|
De 12 h à 12 h 05 :
|
|
Où? | Dans le secteur 600 de l'Esplanade Financière Sun Life, au-dessus du métro Pie-IX |
Quand? | Lundi 31 décembre 2012 De 22 h à 12 h 05 (les feux d'artifices dureront 5 minutes) |
Merci de confirmer votre présence par courriel à [email protected] .
À propos de la Financière Sun Life
Organisation de services financiers d'envergure internationale, la Financière Sun Life travaille à la sécurité financière des Québécois depuis 1865. Grâce à ses 1 600 employés et ses 700 conseillers présents dans toutes les régions, elle entretient des relations d'affaires et de proximité avec 1,5 million de clients québécois. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 30 juin 2012, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 496 milliards de dollars CA. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com. Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».
À propos du Parc olympique
Création architecturale audacieuse, le Parc olympique a été construit pour la présentation des Jeux d'été de 1976. Depuis son inauguration, il a accueilli plus de cent millions de visiteurs, que ce soit pour admirer la ville de Montréal au sommet de la plus haute tour inclinée au monde, pour assister à un événement présenté au Stade, pour s'entraîner au Centre sportif, qui est aussi l'hôte de compétitions d'envergure nationale et internationale, ou encore pour participer à une activité extérieure sur l'Esplanade Financière Sun Life. Son quadrilatère, en considérant ses installations et sa centaine de partenaires sur le site, est fréquenté par plus de trois millions de visiteurs chaque année. Générateur de plus de 2 500 emplois et symbole international de Montréal, le Parc olympique se positionne comme étant un important moteur de développement économique et touristique. Ouvert sur le monde et en harmonie avec sa communauté environnante qu'est l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, le Parc olympique aspire à devenir un parc urbain moderne, un site récréotouristique unique où se côtoient création, découvertes, divertissement et activité physique. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.parcolympique.qc.ca .
Justine Lord-Dufour
Conseillère en communication par intérim
Parc olympique
(514) 209-8176
[email protected]
SOURCE : PARC OLYMPIQUE
Justine Lord-Dufour
Conseillère en communication par intérim
Parc olympique
(514) 209-8176
[email protected]
Partager cet article