/R E P R I S E -- Invitation médias - Midi-conférence - L'Association des MBA du Québec accueille Mme Caroline Néron, fondatrice et présidente de Caroline Néron et M. Martin-Luc Archambault, fondateur et directeur associé de MLA Ventures/
Ce panel sur l'entrepreneuriat est animé par Isabelle Maréchal
MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des MBA du Québec (AMBAQ) invite les représentants des médias au midi-conférence qui se tiendra le mercredi 14 octobre 2015, à 12 h 15, à l'hôtel Delta, situé au 475 avenue du Président-Kennedy. À cette occasion, Mme Caroline Néron, fondatrice et présidente de Caroline Néron, et M. Martin-Luc Archambault, fondateur et directeur associé de MLA Ventures, feront connaître leur point de vue sur les défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs d'ici relativement au financement de leur entreprise et la percée des marchés étrangers.
Caroline Néron
Cette entrepreneure a su mettre à profit sa créativité et son sens des affaires pour fonder et développer une compagnie de création de bijoux portant son nom. Après 10 ans d'existence, l'entreprise compte déjà 200 employés, 20 points de vente au détail, une soixantaine de distributeurs à travers le Québec et 60 autres en Europe.
Martin-Luc Archambault
Ange investisseur et entrepreneur en série, M. Archambault a plus de 15 années d'expérience dans la conception, la création et la vente de nouvelles technologies. A 21 ans, il crée CDT Inc., une entreprise d'édition Web qu'il vend à Zango, moins de trois ans après son lancement. Depuis, il compte plus de 20 investissements prospères.
Pour plus d'informations au sujet de ces entrepreneurs, voir :
http://www.ambaq.com/activités/calendrier/historique-de-toutes-les-activités/midi-conférence-avec-m-martin-luc-archambault-caroline-néron
Une table est disponible pour les médias, prière de confirmer votre présence.
AIDE-MÉMOIRE
QUOI : |
Midi-conférence de l'AMBAQ |
QUAND : |
Mercredi le 14 octobre, à 12 h 15 |
OÙ : |
Hôtel Delta, salle Opus I, 475 avenue du Président-Kennedy |
SOURCE Association des MBA du Québec
Jean-Alexandre D'Etcheverry, bur. 514-843-2369 / cell. 514-910-1328
Partager cet article