/R E P R I S E -- INVITATION MÉDIAS - Toujours fous de nos enfants? L'Association québécoise des CPE conclut la Tournée des promesses brisées dans la grande région de Québec
Nouvelles fournies par
Association québécoise des centres de la petite enfance12 déc, 2014, 07:30 ET
QUÉBEC, le 11 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Vendredi le 12 décembre, l'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) tiendra un important point de presse pour expliquer les conséquences des promesses brisées du gouvernement en matière de services de garde éducatifs à l'enfance.
Les représentants des médias sont cordialement invités à entendre le président-directeur général de l'AQCPE, M. Louis Senécal, M. Daniel Lépine, directeur général du Regroupement des CPE de Québec et Chaudière-Appalaches, de même que Mme Pascale Turenne, directrice générale du CPE Patro Bouts d'Choux, Mme Nathalie Roy, directrice générale du CPE L'Enchantée. Ils seront accompagnés de Mme Agnès Maltais, députée de Taschereau ainsi que d'un parent de la région.
L'AQCPE expliquera l'importante mobilisation en cours dans toutes les régions du Québec.
Quoi |
Tournée des promesses brisées |
Quand |
Vendredi le 12 décembre à 10 h 00 |
Où |
CPE Patro Bouts d'Choux 7700, 3e Avenue Est Québec (Québec) G1H 7J2 |
Qui |
|
À propos de l'AQCPE
L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant les intérêts de la très grande majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. L'AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance.
SOURCE : Association québécoise des centres de la petite enfance
Contact et informations: Sandra Aubé, Conseillère principale - communications, (514) 606-0784, [email protected] ; RSVP: Anne-Marie Caron, Conseillère, (514) 442-9775, [email protected]
Partager cet article