/R E P R I S E -- La Banque Scotia présente un aperçu des économies de l'Amérique latine dans le cadre d'un forum sur les marchés émergents/ English
TORONTO, le 15 mai 2012 /CNW/ - Warren Jestin, premier vice-président et économiste en chef de la Banque Scotia, animera un groupe d'experts dont fera notamment partie l'ambassadeur Guillermo Rishchynski, représentant permanent du Canada auprès des Nations Unies, dans le cadre d'un forum sur les marchés émergents organisé par la Banque Scotia le 16 mai 2012.
Qui :
- Warren Jestin, premier vice-président et économiste en chef, Banque Scotia, qui décrira le rôle important des marchés émergents pour l'économie canadienne.
- Pablo Bréard, vice-président et chef, Recherche internationale, Études économiques Scotia, qui traitera des tendances économiques dans les marchés émergents.
- Guillermo Rishchynski, ambassadeur et représentant permanent du Canada auprès des Nations Unies, qui discutera du nouvel équilibre économique dans les pays en développement de l'Amérique.
- Jonathan Hausman, vice-président, placements non traditionnels et titres à revenus fixes, marchés émergents, Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, qui analysera les possibilités qu'offre l'Amérique latine aux investisseurs et aux entrepreneurs.
- Alberta G. Cefis, vice-présidente à la direction et chef, Transactions bancaires mondiales, Banque Scotia, agira à titre de maîtresse de cérémonie.
Quoi : | Forum sur les marchés émergents organisé par la Banque Scotia, dans le cadre de la série de petits-déjeuners de l'Economic Club of Canada. |
Quand : | De 7 h 30 à 9 h 30. |
Où : |
Salle « Civic Ballroom », hôtel Sheraton Centre 123, rue Queen Ouest, Toronto |
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 77 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 637 milliards de dollars (au 31 janvier 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.
Joe Konecny, Relations avec les médias, Banque Scotia, 416-933-1795, [email protected]
Partager cet article