/R E P R I S E -- La FTQ-Construction contestera la décision de la Commission des relations de travail/
MONTRÉAL, le 2 avril 2013 /CNW Telbec/ - La FTQ-Construction étudie le jugement et les moyens disponibles pour contester la décision de la Commission des relations de travail. Les avocats de la FTQ-Construction restent convaincus que la preuve ne démontre pas la culpabilité de l'organisation dans ce dossier.
Dans les deux dernières années, trois jugements différents avaient permis d'acquitter des représentants de syndicats locaux membres de la FTQ-Construction qui avaient été faussement accusés d'intimidation. Ce jugement diffère des précédents par la conclusion de la juge.
« Notre organisation n'a jamais encouragé l'intimidation et ne le fera jamais », a tenu à rappeler en guise de conclusion le directeur général de la FTQ-Construction, Yves Ouellet.
À propos de FTQ-Construction
La FTQ-Construction représente plus de 75 000 travailleurs et travailleuses de la construction. Avec une représentation de près de 44 %, elle est la plus importante organisation syndicale de l'industrie de la construction au Québec. www.ftqconstruction.org
SOURCE : FTQ-CONSTRUCTION
Merlin Trottier-Picard, FTQ-Construction
Cell. : 514-912-1875
Courriel : [email protected]
Partager cet article