/R E P R I S E -- La SSJB souligne la Journée nationale des Patriotes 2015 - «Notre seule reine au Québec: la volonté du peuple!»/
Au programme: Marche, capsule théâtrale historique, hommage à Dédé Fortin et allocutions en présence de Pierre Curzi
MONTRÉAL, le 17 mai 2015 /CNW Telbec/ - Ce lundi dès 13h00 à la Place du Canada (Square Dorchester), la Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal, par la voix de son président général, Me MAXIME LAPORTE, invite les citoyens-nes à participer à la Marche des Patriotes, coorganisée avec les Jeunes Patriotes du Québec (JPQ).
SPECTACLE D'APRÈS-MARCHE en présence de PIERRE CURZI, Patriote de l'année
À 14h30 au Parc Camille-Laurin, lieu d'arrivée de la Marche, la SSJB présentera un spectacle ayant pour thème «Notre seule reine au Québec: la volonté du peuple!».
Les représentants des médias sont donc invités:
Le 18 mai 2015 |
Animé par le conteur ÉRIC MICHAUD, l'événement sera ponctué d'allocutions de PIERRE CURZI et MAXIME LAPORTE sur la situation politique actuelle, d'une capsule théâtrale historique interprétée par des comédiens professionnels et d'un hommage musical au chanteur DÉDÉ FORTIN, dont on souligne le 15e anniversaire de décès, par le jeune MAXIME LAVALLÉE-LANG.
Fondée par les Patriotes en 1834, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal est le plus ancien organisme à but non-lucratif toujours actif pour la défense et la promotion des intérêts du peuple québécois.
SOURCE Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal
Renseignements et demandes d'entrevues (Pierre Curzi et Maxime Laporte): Claude Boisvert, responsable des communications, 438-931-2615, [email protected]; ssjb.com
Partager cet article