/R E P R I S E -- La STM invite sa clientèle à se faire entendre/
MONTRÉAL, le 24 août 2012 /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) lance aujourd'hui une invitation à sa clientèle de contribuer à l'essor du transport collectif à Montréal en partageant son opinion grâce au panel de recherche Ma voix ma STM. L'objectif visé par cette invitation est simple : il s'agit d'impliquer la clientèle dans l'amélioration de l'expérience client avec la STM.
Pour se faire entendre, il faut s'inscrire ! Il suffit de se rendre à l'adresse stm.info/mavoix et de compléter le formulaire d'inscription en fournissant des informations sur son profil en tant que client. Une fois cette étape franchie les gens seront invités à participer à des sondages, à des groupes de discussions et autres activités de recherche en fonction de leur profil client. Ils pourront aussi en tout temps consulter leur espace personnel, accéder aux sondages qui leur sont offerts et voir en primeur les résultats d'études.
Des questions comme la satisfaction de la clientèle selon la ligne de bus, l'impact de certaines améliorations de service ou de changement d'itinéraires, l'efficacité de campagnes publicitaires ou l'intérêt à l'égard d'offres tarifaires sont au nombre des sujets qui pourraient être abordés avec les panelistes.
Pour la clientèle, il s'agit d'une opportunité vraiment intéressante de faire entendre sa voix et même d'influencer le développement de la STM. Tous ceux et celles qui veulent faire partie de ces gens qui auront leur mot à dire peuvent se rendre immédiatement sur le site afin de s'inscrire. Plus il y aura de participants, plus ces consultations seront efficaces. Et en prime, la STM récompensera les panélistes de leur collaboration par la participation à des tirages. Parce que, les petits cadeaux, ça entretient les bonnes relations…
SOURCE : SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL
Marianne Rouette
Direction principale - Affaires publiques
STM
514.280.55.08
[email protected]
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/#!/stm_nouvelles
Partager cet article