/R E P R I S E -- Le Conseil du patronat du Québec félicite le nouveau chef du Parti libéral du Canada, M. Justin Trudeau/
MONTRÉAL, le 14 avril 2013 /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec tient à féliciter le nouveau chef du Parti libéral du Canada, M. Justin Trudeau, à l'issue de la course à la direction du parti, et lui offre sa pleine et entière collaboration. L'organisme invite du même souffle l'ensemble des parlementaires à la Chambre des communes, tous partis confondus, à travailler ensemble pour favoriser la prospérité du Québec et du Canada.
« Les défis qui se présentent à M. Trudeau, à titre de chef du Parti libéral du Canada, sont nombreux. Le Conseil du patronat tient à lui offrir non seulement ses sincères félicitations, mais aussi l'assurance d'un dialogue constructif et pragmatique visant à générer une prospérité durable pour l'ensemble des Québécois et des Canadiens », a indiqué le président du Conseil du patronat, M. Yves-Thomas Dorval.
Rappelons que le Conseil du patronat, à titre d'organisation indépendante, apolitique et non partisane, rencontre régulièrement les représentants des différentes formations politiques, tant à Québec qu'à Ottawa, afin de discuter des enjeux ainsi que des pistes de solution pour favoriser l'émergence d'une économie toujours plus prospère, et ce, dans un esprit d'ouverture et de collaboration.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
SOURCE : Conseil du patronat du Québec
Renseignements et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller principal - Communications
Cell. : 438 886 9804
Partager cet article