/R E P R I S E -- Le maire de Montréal invite la population à rendre un dernier hommage à la comédienne Janine Sutto/
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif09 avr, 2017, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 7 avril 2017 /CNW Telbec/ - À la suite du décès de Mme Janine Sutto, le maire de Montréal, M. Denis Coderre, annonce qu'il y aura une chapelle ardente dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville, afin que les citoyens puissent rendre un dernier hommage à cette grande comédienne.
« Janine Sutto, à qui j'ai pu remettre le titre de citoyenne d'honneur de la métropole, était l'une des plus grande comédienne de sa génération. Elle a su transmettre sa passion et son amour du théâtre et elle a définitivement marqué le paysage culturel de Montréal et du Québec. J'invite la population à venir la saluer une dernière fois, à lui rendre un hommage à la hauteur de ce qu'elle a accompli et de ce que représentait cette grande dame pour nous tous », a déclaré le maire de Montréal.
Ainsi, les citoyens pourront se rendre au hall d'honneur de l'hôtel de ville de Montréal le dimanche 9 avril de 10h à 18h.
Par ailleurs, à compter de 9h30, l'accueil sera réservé aux parents et amis, où un hommage privé sera rendu à Mme Sutto. L'entrée se fera par le 510, rue Gosford.
Les médias sont invités à couvrir l'événement. Un avis aux médias détaillant les modalités de la couverture médiatique sera diffusé prochainement.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
Source : Catherine Maurice, Directrice des communications, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 346-7598; Renseignements : Anik de Repentigny, relationniste, Division des relations médias, Service des communications, Ville de Montréal, 514 868-5255
Partager cet article