/R E P R I S E -- Le personnel des établissements de la CSDM dépose une pétition à leur député/
PRÉSERVER L'INTÉGRALITÉ DU TERRITOIRE DE LA CSDM
MONTRÉAL, le 27 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Les membres du personnel de tous les établissements de la Commission scolaire de Montréal sont invités à déposer auprès des députés de leur circonscription une pétition à l'attention du ministre de l'Éducation, Yves Bolduc, visant à préserver l'intégralité du territoire de la CSDM dans le projet de réforme des commissions scolaires.
Les signataires de la pétition refusent que cette nouvelle structure soit improvisée sur le dos des élèves et du personnel de la CSDM. Le scénario proposé par le ministre Bolduc signifie la perte de quelque 66 établissements et plus de 30 % des élèves de la CSDM.
La présidente de l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal, madame Catherine Renaud, accompagnera les collègues de l'école Sophie-Barat pour le dépôt de la pétition au bureau du député de Crémazie
Date : |
Vendredi 28 novembre 2014 |
Heure : |
12 h |
Lieu : |
Bureau de circonscription du député de Crémazie |
Madame Catherine Renaud, monsieur Normand Viau, président du Syndicat national des employées et employés de la CSDM (SNEE), monsieur Sylvain Paré, président de l'Association des concierges des écoles du district de Montréal (ACEDM) et monsieur Michel Picard, vice-président de l'Association professionnelle du personnel administratif (APPA) seront disponibles pour entrevue après le dépôt de la pétition.
SOURCE : Alliance des professeures et professeurs de Montréal
Yves Parenteau, 514-910-3195
Partager cet article