/R E P R I S E -- Le Salon de jeux de Québec fermera ses portes à ExpoCité ce dimanche/
Plus que quelques jours avant l'ouverture du Salon de jeux au centre commercial Fleur de Lys
QUÉBEC, le 7 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Comme annoncé en octobre, le nouveau Salon de jeux de Québec ouvrira ses portes le 21 novembre à 10 h au centre commercial Fleur de Lys. Entre- temps, le Salon de jeux actuel, situé à ExpoCité, fermera ses portes à 3 h, dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 novembre, afin de permettre le déménagement des appareils de jeu et de plusieurs autres éléments du local occupé depuis 2007. Dans l'intervalle, les travaux dans les futurs locaux vont bon train. La finition est d'ores et déjà entamée.
Rappelons que le bâtiment qui abritait jusqu'ici le Salon de jeux sera intégré à l'amphithéâtre multifonctionnel de Québec, présentement en construction.
Par ailleurs, la direction du Salon de jeux de Québec offre à sa clientèle la possibilité d'aller au Salon de jeux de Trois-Rivières le vendredi 14 novembre. En effet, un service de transport gratuit assurera spécialement le lien entre Québec et le Salon de jeux de Trois-Rivières. Le départ aura lieu sur le site d'ExpoCité à 9 h 30, alors que le retour vers la Capitale nationale se fera à 18 h. Les réservations se font par téléphone au 1 800 700-5836, poste 151-2114.
À propos de la Société des loteries vidéo du Québec
Filiale de Loto-Québec créée en 1993, la Société des loteries vidéo du Québec a pour mandat de gérer de manière responsable un réseau d'environ 12 000 appareils de loterie vidéo répartis dans quelque 2 000 établissements titulaires d'un permis de bar, brasserie ou taverne ainsi que 2 salons de jeux, l'un à Québec et l'autre à Trois-Rivières.
SOURCE : Loto-Québec
Source : Société des loteries vidéo du Québec; Renseignements : Marie-Claude Rivet, Directrice adjointe, Direction des relations de presse et des relations publiques, Loto-Québec, 514 499-5079, [email protected]; twitter.com/lotoquebec Mot-clic : #lotoquebec; facebook.com/lotoquebec; youtube.com/lotoquebec
Partager cet article