/R E P R I S E -- Les étudiants du Cégep de Jonquière exigent une annonce
pour le projet C.A.M.P.S./
Nouvelles fournies par
ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)28 janv, 2010, 05:30 ET
JONQUIÈRE, QC, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Les sommes nécessaires pour la réalisation du projet C.A.M.P.S. n'ont toujours pas été annoncées aujourd'hui tel que demandées par les étudiants du Cégep de Jonquière. En conférence de presse lundi dernier, plusieurs intervenants dans le dossier ont exigé du gouvernement provincial d'annoncer un investissement de 9 M$ pour finaliser le montage financier de 36 M$. La ville de Saguenay, le Cégep de Jonquière et le gouvernement du
Pour le président de l'Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ), Mathieu Morin, il est urgent d'annoncer finalement l'état du dossier. "Le Premier ministre doit annoncer si son gouvernement investira le 9 M$ manquant. Le temps presse", a rappelé M. Morin qui précise que selon les informations recueillies, les négociations fédérales provinciales se poursuivent jusqu'au 29 janvier.
L'AGEECJ représente les étudiantes et les étudiants du Cégep de Jonquière. Forte de plus de 3 000 membres, elle est affiliée à la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ).
Renseignements: Simon Harvey, Vice-président aux affaires externes, AGEECJ, (418) 542-3808, Cell.: (418) 690-5717
Partager cet article