/R E P R I S E -- Louise Harel et les élus de l'Opposition officielle se
mobilisent pour la raffinerie Shell/
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle28 mars, 2010, 06:30 ET
MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - "J'invite tous les Montréalais à participer en grand nombre à la Marche en appui aux efforts pour empêcher la fermeture de la raffinerie Shell et la perte de 800 emplois directs qui se tiendra ce dimanche à Montréal-Est. Il s'agit d'un événement très important pour l'avenir de la pétrochimie dans l'Est de Montréal, une industrie qui constitue un secteur clé et dont le déclin représenterait des pertes d'emplois considérables", a déclaré la chef de l'Opposition officielle, Louise Harel.
Pour l'occasion, Mme Harel sera accompagnée des élus de Vision Montréal de l'Est de Montréal, notamment la mairesse par intérim de l'arrondissement Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, Suzanne Décarie, et le maire de l'arrondissement Mercier - Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard.
L'événement aura lieu : ----------------------- Date : Le dimanche 28 mars 2010 Heure : 10 h 30 Lieu de rassemblement : 11 000-A, rue Sherbrooke Est, Montréal-Est
"C'est le moment de confirmer notre solidarité envers la population de l'Est de Montréal, et d'envoyer un message clair en faveur de la sauvegarde de la pétrochimie dans l'Est. Nous sommes confiants que les efforts combinés des intervenants politiques, tant des niveaux municipal, provincial que fédéral, des représentants syndicaux et des intervenants socioéconomiques et communautaires, pourront réussir à sauver la raffinerie Shell à Montréal-Est", a lancé, en conclusion, Louise Harel.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446
Partager cet article