/R E P R I S E -- Occasion pour les médias - Un des plus petits parcs nationaux du Canada envahi par 15 000 visiteurs et 200 espèces d'oiseaux!/ English
LEAMINGTON, ON, le 2 mai 2013 /CNW/ - Chaque année, un des plus petits parcs du réseau de Parcs Canada, le parc national de la Pointe-Pelée, est envahi par plus de 15 000 ornithologues de tout calibre qui y observent les quelque 200 espèces d'oiseaux migrateurs qui y font escale en mai.
Depuis trois décennies, le Festival de la plume est le rendez-vous privilégié des ornithologues et des oiseaux en Amérique du Nord. Cette année le festival prendra lieu du 3 au 20 mai, 2013.
Le 10 et le 13 mai prochains, Parcs Canada donne l'occasion aux médias de suivre ces oiseaux et les ornithologues. Ils pourront aussi profiter des conseils de notre experte Sarah Rupert qui les guidera vers les meilleurs endroits d'observation.
Ces randonnées spéciales auront lieu de 13 h à 15 h 30.
Après les randonnées, Mme Rupert sera à la disposition des médias en compagnie de Karen Linauskas, Gestionnaire, Expérience du visiteur, du parc national de la Pointe-Pelée.
SOURCE : PARCS CANADA
Pour planifier vos entrevues et réserver une randonnée, veuillez communiquer avec Theresa Paris au 905-526-1263 ou à [email protected].
Des photos sont à votre disposition sur demande.
Partager cet article