/R E P R I S E -- Opportunité photo - Ça roule pour la comédienne Joëlle
Morin/
La porte-parole de l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) fait l'acquisition d'un tout nouveau moyen de transport
MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la journée En ville sans ma voiture, qui se déroulera le mardi 22 septembre à Montréal, la comédienne Joëlle Morin fera une arrivée remarquée au pavillon de l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA).
Plus déterminée que jamais à faire un geste pour l'environnement, la populaire comédienne et porte-parole de l'AQLPA, en présence du président de l'organisme, André Bélisle, dévoilera sa nouvelle acquisition et profitera de l'occasion pour procéder au tirage de bicyclettes OPUS, fier partenaire de l'AQLPA.
DATE : Le mardi 22 septembre 2009 HEURE : 13 h 15 LIEU : Pavillon de l'AQLPA - Dans le périmètre En ville sans ma voiture rue Ste-Catherine (coin rue Université - face au complexe Les Ailes)
À propos de l'AQLPA - www.aqlpa.com
L'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA), fondé en 1982, est l'un des plus anciens groupes environnementaux au Québec. Elle s'est donné comme mission de contribuer à la protection de l'air et de l'atmosphère entourant notre planète, à la fois pour la santé des humains et des écosystèmes qu'elle abrite par le biais de la sensibilisation, de l'éducation et d'actions cohérentes.
Renseignements: Marie-José Bégin, (514) 994-0802
Partager cet article