/R E P R I S E -- Plan d'aide fédéral pour l'industrie du bois d'œuvre - Possibilité d'entrevues avec le porte-parole de l'UMQ à Ottawa/
MONTRÉAL, le 31 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le premier vice-président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Drummondville, monsieur Alexandre Cusson, sera à Ottawa le jeudi 1er juin 2017. Il pourra accorder des entrevues aux médias sur la colline parlementaire pour réagir au plan d'aide fédéral pour l'industrie du bois d'œuvre.
Rappelons que l'UMQ a été particulièrement active sur ce dossier au cours des derniers mois. Elle a notamment procédé, en février dernier, à une tournée auprès des députés fédéraux du Québec à Ottawa et rencontré le premier ministre du Canada, le très honorable Justin Trudeau, sur cet enjeu au début mai à Montréal, en marge de ses Assises 2017. Le premier vice-président de l'Union a également dirigé une mission à Washington du 14 au 16 mai auprès d'élues, élus et partenaires forestiers américains.
Les demandes d'entrevue pour Monsieur Cusson peuvent être acheminées à monsieur Patrick Lemieux, conseiller aux communications et aux relations médias, au (438) 827-4560 ou à [email protected].
La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.
SOURCE Union des municipalités du Québec
Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, [email protected]
Partager cet article