/R E P R I S E -- Point de presse - Invitation aux médias - Le gouvernement coupera-t-il dans l'os pendant la Semaine québécoise des personnes handicapées?/
MONTRÉAL, le 2 juin 2014 /CNW Telbec/ - Ex aequo convie les membres des médias à un court point de presse dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées. À la veille du dépôt du budget du gouvernement libéral, Ex aequo appréhende que celui-ci implique des coupures qui mettraient gravement en péril les gains obtenus ces dernières années par les personnes en situation de handicap.
La direction d'Ex aequo exposera d'abord la situation actuelle puis les conséquences qu'auront les coupures anticipées dans les domaines du transport et de la santé et des services sociaux. Deux membres de l'organisme seront aussi sur place pour témoigner de leur crainte de voir leur qualité de vie diminuer davantage. Tous seront disponibles pour des entrevues par la suite.
- OÙ : aux bureaux d'Ex aequo (3680, rue Jeanne-Mance, bureau 328)
- QUAND : le mardi 3 juin à 9h30
- QUI : Pierre-Yves Lévesque, directeur général et fondateur, Marie Turcotte, directrice adjointe, deux membres en situation de handicap
Ex aequo est un organisme montréalais sans but lucratif se consacrant à la promotion et à la défense des droits des personnes ayant une déficience motrice depuis 1980. Ex aequo favorise l'action citoyenne de ses membres et la concertation avec différents organismes.
SOURCE : Ex aequo
Kéven Breton, agent de communication
514 288-3852, poste 228
[email protected]
Partager cet article