TORONTO, le 7 oct. 2016 /CNW/ - Qu'est-ce qui est considéré comme une « nouvelle » de nos jours? Alors que plus de deux milliards de pièces de contenu sont partagées chaque jour, la tâche consistant à repérer les « nouvelles » est devenue complexe.
Le défi ne s'arrête pas là. Même après avoir défini ce qui constitue une « nouvelle », vous devez encore faire en sorte que votre contenu soit vu par votre auditoire cible. Vous devez faire preuve de plus d'imagination que jamais pour attirer l'attention de votre auditoire.
Les stratégies de marketing de contenu les plus efficaces nécessitent une distribution stratégique. Cette distribution stratégique doit faire partie du protocole standard et être considérée comme faisant partie intégrante de toute stratégie de marketing de contenu.
En suivant constamment votre plan de distribution, vous transmettez votre message aux bonnes personnes, au bon moment, différenciant celui-ci d'autres pièces au contenu similaire faisant partie de cette déferlante de données.
CNW fournit des conseils et des trucs dans son document d'information intitulé L'incidence de la distribution : Propulsez votre marketing de contenu au niveau supérieur, ainsi qu'une liste de vérification qui vous guidera sur la façon d'établir une stratégie de distribution qui vous aidera à atteindre vos objectifs d'entreprise.
Pour télécharger cette liste de vérification, consultez notre Centre du savoir ici.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Propulsez votre marketing de contenu au niveau supérieur (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161007_C6110_PHOTO_FR_790878.jpg
Bas de vignette : "Liste de vérification du responsable de la distribution de contenu. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161007_C6110_PHOTO_FR_790879.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article