/R E P R I S E -- Rencontre provinciale de la CSN pour poursuivre la lutte contre Optilab/
DRUMMONDVILLE, QC, le 22 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La Confédération des syndicats nationaux (CSN) tiendra une rencontre d'information provinciale ce lundi pour informer ses représentant-es syndicaux de partout au Québec sur le projet Optilab. La CSN tiendra à 11h30 une conférence de presse pour faire le point sur les démarches en cours pour freiner le projet de fusion des laboratoires médicaux.
Rappelons que le projet Optilab aurait pour effet de faire perdre plusieurs emplois de qualité dans la région du Centre-du-Québec, en plus d'entraîner des risques importants pour les patientes et patients.
Jean Lacharité, vice-président de la CSN, Mélissa Gaouette, vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Josée Marcotte, vice-présidente de la FSSS-CSN, de même que plusieurs salarié-es des laboratoires médicaux, seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.
Quoi? Conférence de presse de la CSN sur le projet Optilab
Quand? Le lundi 23 janvier à 11h30
Où? Best Western Plus Hôtel Universel
915, rue Hains, Drummondville QC J2C 3A1
À propos de la CSN
La CSN représente près de 325 000 travailleuses et travailleurs regroupés dans quelque 2000 syndicats présents dans tous les secteurs d'activité. La CSN est la plus grande organisation dans le secteur de la santé et des services sociaux.
SOURCE CSN
Hubert Forcier, Conseiller à l'information - FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article