/R E P R I S E -- Reprise des travaux dans le secteur des autoroutes 13 et 520/
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports15 avr, 2016, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 11 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers du réseau routier que les travaux de réfection des piles et des murs du pont d'étagement de l'autoroute 520 au-dessus de l'autoroute 13 reprendront le 15 avril et se poursuivront jusqu'en juillet 2016. Ces travaux, concentrés sur le côté ouest du pont d'étagement, font suite à ceux effectués à l'automne 2015 sur le côté est.
Entraves à la circulation
À compter du 15 avril
- Fermetures partielles (une ou deux voies fermées sur trois) de nuit du tronçon de l'autoroute 13 sud situé à la hauteur de l'autoroute 520.
Ces entraves pourraient entraîner la fermeture complète de nuit de la bretelle d'accès du chemin de la Côte-de-Liesse en direction ouest pour l'autoroute 13 sud et de la sortie no 3-E - 520 est de l'autoroute 13 sud. - Fermetures occasionnelles de nuit de la voie de droite des voies de desserte de l'autoroute 520 dans les deux directions.
La mise en place du chantier nécessitera les fermetures suivantes dans le secteur des travaux :
- Fermeture complète de nuit de l'autoroute 13 sud les 15 et 16 avril
- Fermeture complète de nuit de l'autoroute 13 nord les 17 et 18 avril
Les chemins de détour seront balisés à l'aide de panneaux de signalisation.
À noter que le passage piétonnier situé du côté ouest du pont d'étagement sera déplacé du côté est.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, la reprise des travaux pourrait être reportée.
En 2016, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article