/R E P R I S E -- Un hommage teinté d'amour et d'authenticité pour Paul Buissonneau/
« Ne comptez jamais sur rien, ne restez ni sur un échec, ni sur un succès. Commencez toujours autre chose, c'est la suite qui compte. » - Paul Buissonneau
MONTRÉAL, le 5 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Le public est invité à rendre un dernier hommage à Paul Buissonneau, lundi 15 décembre 2014 à compter de midi, à la chapelle Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Montréal, adjacente à la Basilique Notre-Dame de Montréal et située au 424-426, rue Saint-Sulpice. Les citoyens pourront signer, écrire ou dessiner dans un registre qui sera remis à la famille du défunt. Au lieu d'envoyer des fleurs, il est possible de faire un don au Théâtre de Quat'Sous. Les fonds amassés seront versés à la bourse Paul-Buissonneau, destinée au soutien des créateurs émergents.
Les funérailles auront lieu le lundi 15 décembre à 16 h à la Basilique Notre-Dame, 110 Notre-Dame Ouest. Le maire de Montréal, Denis Coderre, qui a reçu le créateur du théâtre ambulant La Roulotte à l'hôtel de ville en septembre dernier pour lui décerner le titre de Citoyen d'honneur de Montréal, prendra la parole lors de la cérémonie. Les Petits Chanteurs du Mont-Royal, Valérie Blais, Yves Desgagnés, Eric Jean, Andrée Lachapelle, Pascale Montpetit et d'autres artistes participeront également à la cérémonie.
Une réception intime pour la famille, les amis et les collègues de Paul Buissonneau est prévue en soirée au Théâtre de Quat'Sous.
Grande amie des arts et des lettres, l'équipe d'Alfred Dallaire|MEMORIA participera au bon déroulement de ces cérémonies d'hommage et se chargera de la direction funéraire.
SOURCE : Alfred Dallaire Memoria
Source : Julia Duchastel, [email protected], tél. 514.490.9396 poste 500; Relation médias : Viviane Roy, VROY Communications, [email protected], 514.816.5711
Partager cet article