MONTRÉAL, le 5 mai 2014 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada annonce qu'elle procédera au rachat, le 15 juin 2014, de la totalité de ses actions privilégiées de catégorie A à dividende non cumulatif, série 10 alors en circulation. Ces actions privilégiées seront rachetées à un prix de rachat de 25,00 $ par action, plus les dividendes déclarés et non versés.
Tout propriétaire véritable qui n'est pas un porteur inscrit de ces actions doit communiquer avec l'institution financière, le courtier ou tout autre intermédiaire par l'entremise duquel il détient celles-ci afin de confirmer la procédure par laquelle il recevra le produit du rachat. L'avis de rachat ainsi que les directives s'y rapportant seront envoyés à tous les actionnaires inscrits.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque sert un million et demi de clients à travers le pays. Fondée en 1846, la Banque figure dans l'édition 2014 du palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal qui met à l'avant-scène 25 entreprises montréalaises offrant un environnement de travail enviable. Elle emploie présentement 3 800 personnes qui font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.
La Banque Laurentienne se démarque par l'excellence de son exécution et son agilité. Ainsi, elle dessert les particuliers, tant par l'entremise de ses services en succursale que par une offre virtuelle en évolution constante. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des PME, des entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à sa présence grandissante à travers le Canada et ses solides équipes situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays. Elle gère un actif au bilan de plus de 33 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 39 milliards $.
SOURCE : Banque Laurentienne du Canada
Gladys Caron
Vice-présidente
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs
514 284-4500, poste 7511
[email protected]
Partager cet article