Raise Awareness, Raise Hope - Une croyance répandue par une vente caritative mondiale organisée par Olight English
SHENZHEN, Chine, 1 novembre 2022 /CNW/ - Octobre est désigné comme le Mois de la sensibilisation au cancer du sein à l'échelle internationale, période au cours de laquelle la communauté mondiale organise des événements pour sensibiliser la population aux répercussions du cancer du sein. Parmi ces groupes, Olight, une entreprise mondiale de pointe dans le domaine des outils d'éclairage, a organisé une vente caritative mondiale en octobre 2022, recueillant 158 523 $ pour soutenir la prévention et le traitement du cancer du sein.
En plus de se targuer de fournir des outils d'éclairage dignes de confiance, Olight rend aussi le monde plus brillant par ses actions. Depuis 2008, Olight a fait don de plus de 2,38 millions de dollars et de 8 000 produits dans le monde entier dans des domaines tels que le soutien anti-pandémique, l'aide en cas de catastrophe naturelle, l'aide à l'éducation, etc. Face à l'implacable cancer du sein, Olight apporte également sa contribution en organisant des ventes caritatives qui offrent des lampes de poche exclusives pour chaque événement depuis 2020. En 2020, Olight a amassé 192 902 $ grâce aux ventes caritatives du i1R 2 rose; en 2021, 167 205 $ ont été recueillis grâce aux ventes du i3T camouflage rose. Tous les produits de ces ventes ont été donnés à des organismes de bienfaisance locaux. Au début de 2022, Olight a reçu le prix du partenaire Platine 2022 des fondations du cancer du sein (É.-U.), qui atteste de la contribution tangible d'Olight à un meilleur avenir pour les personnes touchées par cette maladie.
Cette année, malgré le stress d'un grave ralentissement économique mondial, Olight a continué de se consacrer à cette noble cause. Des collectes de fonds en ligne sur le thème « Raise Awareness, Raise Hope » ont été organisées dans 15 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, la France, l'Espagne, l'Italie, l'Afrique du Sud, l'Allemagne, l'Autriche, le Japon, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et la Chine. Comme dans le passé, une lampe de poche EDC - l'iXV rose, conçue exclusivement pour la campagne de sensibilisation au cancer du sein en 2022, était disponible dans les pays participants. Olight a conclu cette vente de charité avec 158 523 $ à verser à des organismes de bienfaisance pertinents.
« ILLUMINEZ VOTRE MONDE »" est ce qu'Olight a soutenu depuis sa création et conduit Olight à redonner à la société à sa manière, à donner une lueur d'espoir à ceux qui sont dans le besoin. Pendant ce temps, dans le cadre de leurs activités caritatives, les amateurs d'Olight ont manifesté un appui incroyable. Ensemble, avec Olight, même un seul effort peut être énorme lorsqu'il est combiné.
À propos d'Olight :
Fondée en 2007, Olight se consacre à l'offre de produits d'éclairage de haute qualité, tels que les lumières EDC, extérieures, tactiques, montées sur rail, ambiantes, projecteurs, etc.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1933501/image_1.jpg
SOURCE OLIGHT E-COMMERCE TECHNOLOGY CO., LTD
PERSONNE-RESSOURCE : Grace Wang, [email protected]
Partager cet article