Ranbaxy annonce des normes commerciales améliorées et des initiatives en matière d'assurance de la qualité English
TOKYO, le 22 mai 2013 /CNW/ - Ranbaxy Laboratories Limited (ci-après, Ranbaxy), filiale de Daiichi Sankyo Co., Ltd. (ci-après, Daiichi Sankyo), a annoncé le 22 mai les mesures prises par Ranbaxy au cours des dernières années à l'égard des comportements ayant eu cours par le passé sous l'ancienne direction (http://www.daiichisankyo.com/media_investors/media_relations/press_releases/index.html) (en anglais).
Daiichi Sankyo continue de soutenir Ranbaxy dans ses efforts visant à examiner et à corriger les agissements antérieurs qui ont donné lieu aux enquêtes menées par le Department of Justice (« DOJ ») et la Food and Drug Administration (« USFDA ») des États-Unis. Ces efforts incluent des changements importants à la direction de Ranbaxy, ainsi qu'à sa culture, à son exploitation et à sa conformité.
Daiichi Sankyo croit que certains anciens actionnaires de Ranbaxy ont caché des renseignements importants et fournit de fausses informations au sujet des enquêtes du DOJ et de la FDA des États-Unis. Daiichi Sankyo étudie également les recours judiciaires à sa disposition et ne peut émettre d'autres commentaires sur le sujet pour le moment.
Daiichi Sankyo Co., Ltd. Symbole boursier : 4568, première section des bourses de Tokyo, d'Osaka et de Nagoya
Président et chef de la direction : Joji Nakayama
SOURCE : Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Noriaki Ishida
Cadre supérieur et vice-président
Service des communications
Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Tél. : +81-3-6225-1126
Courriel : [email protected]
http://www.daiichisankyo.com/
Partager cet article