RAPP d'Omnicom nomme Alexei Orlov comme chef de la direction
NEW YORK, le 26 juin 2014 /CNW/ - RAPP (www.rapp.com), une agence mondiale d'expérience client qui fait partie du DAS Group of Companies d'Omnicom, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Alexei Orlov à titre de chef de la direction. Orlov assumera ses nouvelles fonctions en juillet et relèvera directement de Dale A. Adams, président et chef de la direction de DAS Group of Companies.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140625/121575
« Alexei compte près de trois décennies d'expérience en tant que spécialiste mondial dans l'architecture de marque, le déploiement marketing interculturel et la gestion du changement opérationnel », a déclaré Adams. « Je suis convaincu que sa passion bien connue pour rassembler des équipes dynamiques dans le but de faire une différence auprès de tous nos clients et de leur offrir le soutien dont ils ont besoin, mais aussi ses capacités prouvées en tant que chef de file tant du côté clientèle que du côté agence, en tant que stratège commercial et d'expert en image de marque, apporteront une énorme valeur à RAPP et, plus important encore, à notre portefeuille international de clients. »
Orlov se joint à RAPP après avoir quitté Volkswagen Group, où il a servi comme chef du marketing pour le plus grand segment régional du fabricant automobile, soit la grande région de la Chine et l'ANASE. Auparavant, il était associé principal chez The Partnership, où il a offert du soutien à Draft FCB en Europe ainsi qu'à des clients d'importance, comme BATplc et Future Capital Partners. Avant tout cela, Orlov a occupé un certain nombre de postes de haut niveau au sein de Wunderman Worldwide de WPP avant d'être nommé vice-président en 2005.
Il a acquis son expérience dans de nombreuses industries, y compris l'automobile, les biens de consommation courante, le commerce de détail et le commerce électronique interentreprises.
« RAPP est reconnue comme étant l'une des agences intégrées les plus réputées au monde en cette ère branchée, rassemblant les marques et les gens de façon probante et authentique », a affirmé Orlov. « Je suis honoré d'avoir l'occasion de guider la compagnie vers sa prochaine phase de croissance. Grâce aux excellentes équipes de RAPP, à la grande expérience de la société et à sa portée mondiale, nous renforcerons notre capacité à fournir à notre clientèle des manières hautement pertinentes et percutantes d'atteindre, de mobiliser et de soutenir les clients et les consommateurs. Aujourd'hui, comme jamais auparavant, le contexte en temps réel et le contenu riche doivent marcher main dans la main, alimentés par les technologies qui permettent à notre clientèle de prendre de meilleures décisions et de fournir des biens livrables en temps réel afin qu'elle puisse gagner des points de distinction et conserver ce mérite. »
Orlov succède à Bob Horvath, qui a servi comme chef de la direction depuis les huit dernières années, dirigeant RAPP pendant bon nombre de transitions majeures, notamment son passage vers les canaux médiatiques numériques et émergents. Il occupera le poste de président mondial chez RAPP.
Horvath a ajouté : « Alexei a un talent immense et il apportera à RAPP une énergie et des possibilités à la fois nouvelles et vibrantes. Je suis convaincu qu'il s'appuiera sur les réussites de la compagnie pour porter RAPP et notre clientèle à des sommets encore plus hauts dans cette industrie dynamique ».
À propos de RAPP
RAPP (www.RAPP.com) est l'agence d'expérience client la plus réputée au monde. Elle est mue par les données, inspirée par la culture et habilitée par la technologie. L'agence cherche à créer des expéditions clients utiles en temps réel qui établissent la marque et résolvent les problèmes sur tous les canaux mesurables, quantifiables et imputables. RAPP continue à tirer parti de son héritage en tant qu'intervenant majeur dans les marketings direct et relationnel et celui de fidélisation pour fournir des expériences qui enrichissent les marques, les produits et les services. Le réseau multicanal regroupe plus de 50 bureaux dans 30 pays. RAPP fait partie de DAS Group of Companies, une division d'Omnicom Group Inc.
À propos de DAS Group of Companies
DAS Group of Companies, une division d'Omnicom Group Inc. (NYSE : OMC) (www.omnicomgroup.com), est un groupe mondial de compagnies de services marketing. DAS regroupe plus de 200 compagnies dans les secteurs marketing suivants : spécialité, RP, soins de santé, GRC, événements, marketing promotionnel, image de marque et recherche. Exploitant une combinaison de réseaux et d'organismes régionaux, DAS dessert une clientèle internationale, régionale, nationale et locale par l'entremise de plus de 700 bureaux établis dans 71 pays.
À propos d'Omnicom Group Inc.
Omnicom Group Inc. (NYSE : OMC) est une compagnie mondiale de premier plan en marketing et en communications professionnelles. Les nombreuses firmes spécialisées et les réseaux exclusifs d'Omnicom fournissent de la publicité, et elles permettent d'acheter et de planifier des médias stratégiques, du marketing numérique et interactif, du marketing direct et promotionnel, des relations publiques et d'autres services de communication spécialisée à plus de 5 000 clients dans plus de 100 pays.
www.omnicomgroup.com | Twitter : @Omnicom
SOURCE : Omnicom Group Inc.
Joanne Trout, [email protected], +1-212-415-3669
Partager cet article