RAPPEL - Optimisation du corridor de l'autoroute 25 et amélioration des accès au port de Montréal - Fermetures de nuit de l'autoroute 25 et du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports28 sept, 2016, 10:49 ET
MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des entraves sur l'autoroute 25 et dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sont prévues dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2016. Ces travaux sont requis dans le cadre du projet d'optimisation de l'autoroute 25 et d'amélioration des accès au port de Montréal afin de procéder au remplacement du portique situé à l'entrée du tunnel en direction sud.
Entraves à la circulation
Autoroute 25 et tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
- Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction sud entre la sortie no 4 - Montréal / Centre-ville et l'île Charron, de 0 h 30 jusqu'à 7 h 30 dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. Les entrées menant à l'autoroute seront fermées progressivement à compter de 23 h 30. Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.
- Fermeture partielle (1 voie fermée sur 3) de l'autoroute 25 en direction nord entre l'île Charron et l'échangeur Souligny, de 23 h 30 le 30 septembre jusqu'à 7 h 30 le 1er octobre.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux seront reportés d'une journée.
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article