Rappel volontaire du café instantané de spécialité Espresso de Nescafé vendu
en contenant de verre noir de 100 g
TORONTO, le 20 mai /CNW/ - Par mesure de précaution, Nestlé Canada procède au rappel volontaire du produit Espresso, un café instantané de spécialité de Nescafé vendu dans le contenant en verre noir distinctif de 100 g sur le marché canadien. Aucun autre café Nescafé vendu au Canada n'est touché.
La raison de ce rappel est que certains de ces contenants risquent de se briser pendant la livraison et par conséquent pourraient contenir de petits morceaux de verre. Nous avons reçu trois plaintes de consommateurs au Canada; aucune d'entre elles n'impliquait de blessure.
La qualité et la sécurité de nos produits constituent notre priorité absolue. C'est pourquoi, par mesure de précaution, nous procédons au rappel volontaire de ce produit. Nous changerons le format d'emballage avant de le remettre sur le marché.
Les consommateurs ayant acheté le produit Espresso, un café instantané de spécialité de Nescafé, sont invités à communiquer avec le service aux consommateurs Nestlé au 1 800 387-4636 pour obtenir un remboursement.
Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Stacey Brown, Affaires de l'entreprise, Nestlé Canada Inc., [email protected], (416) 218-2688
Partager cet article