Rapport du Comité consultatif sur l'économie et les finances publiques - Le
Barreau du Québec déplore l'état de sous-financement de la justice au Québec
MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - À la lecture du rapport du Comité consultatif sur l'économie et les finances publiques, le Barreau du Québec déplore l'état de sous-financement de l'administration et des services de la justice et réclame des autorités qu'elles prennent en compte le déséquilibre du financement de ce secteur en regard des autres services publics lors de l'adoption de mesures pour améliorer les finances publiques.
Le bâtonnier du Québec, Me
Le Barreau est d'avis que le Comité consultatif sur l'économie et les finances publiques, dont le mandat, sous la présidence du ministre des Finances
Le Barreau du Québec
Le Barreau du Québec est l'Ordre professionnel de quelque 23 000 avocats et avocates. Afin de remplir sa mission qui est la protection du public, le Barreau maximise les liens de confiance entre les avocats et les avocates, le public et l'État. Pour ce faire, le Barreau surveille l'exercice de la profession, soutient les membres dans l'exercice du droit, favorise le sentiment d'appartenance et fait la promotion de la primauté du droit.
Renseignements: Martine Meilleur, coordonnatrice, Service des communications, (514) 954-3489, [email protected]
Partager cet article