CRACOVIE, Pologne, 17 octobre 2024 /CNW/ - Comarch a été désignée comme chef de file selon le rapport IDC MarketScape 2024 portant sur l'évaluation des fournisseurs de facturation électronique conforme à la réglementation européenne.
Selon le rapport, « la solution de Comarch agit comme une plateforme de facturation électronique, rassemblant de nombreux systèmes en un seul service, ce qui favorise une approche globale. Grâce à son propre réseau interentreprises et à ses offres d'automatisation de facturation de comptes créditeurs et comptes débiteurs, Comarch fournit des capacités de transmission, de validation, d'enrichissement, de suivi et d'archivage des données sécurisées et fiables, assurant ainsi la conformité de la facturation électronique dans plus de 60 pays ». Le rapport d'IDC MarketScape évalue divers fournisseurs en fonction de leurs capacités et de leurs méthodologies pour répondre aux exigences de conformité complexes.
« Nous sommes ravis que Comarch ait été désignée comme chef de file de la facturation électronique conforme à la réglementation européenne par IDC MarketScape. Nous croyons qu'il s'agit d'une preuve de l'excellence continue de Comarch et que cela renforce notre position de chef de file en matière de solutions de facturation électronique en Europe, a déclaré Adam Beldzik », directeur du sous-secteur de la facturation électronique chez Comarch.
La plateforme de facturation électronique de Comarch est une solution constamment mise à jour conçue pour s'y retrouver facilement dans les opérations de facturation quotidiennes dans de nombreux pays. Elle demeure adaptable aux changements apportés à la loi, assurant une fonctionnalité continue. La solution de facturation électronique de Comarch simplifie le traitement des factures reçues dans divers formats, en tirant parti de multiples sources de données.
L'expérience de Comarch en saisie de données multicanal et en traitement avancé des documents permet un échange efficace de factures conformément à la réglementation. Elle offre une intégration flexible, un enrichissement de données, des portails de fournisseurs ou de clients, un archivage électronique, des rapports électroniques et des transports électroniques conformes à la réglementation. La solution peut être adaptée aux besoins du client en élargissant les capacités de la plateforme gouvernementale au moyen de fonctions supplémentaires (autofacturation, paiements, pièces jointes, rapports).
- Téléchargez le rapport IDC MarketScape 2024 : Évaluation des fournisseurs de services électroniques conformes à la réglementation européenne
À propos d'IDC MarketScape
Le modèle d'évaluation des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de la capacité concurrentielle des fournisseurs de technologies et de services au sein d'un marché donné. La recherche fait appel à une méthode de notation rigoureuse fondée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui donne une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur dans un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair permettant de comparer véritablement les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de technologies. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation détaillée des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
Personne-ressource : Michal Ostasz, 48 608 646-090, [email protected]
SOURCE Comarch
Partager cet article