- 65 % des habitants de Milan et de Londres sont d'accord pour dire que la couleur de leurs vêtements et accessoires est le reflet de ce qu'ils souhaitent ressentir.
- Plus de la moitié (53 %) des habitants de ces villes croient que les autres se font une opinion d'eux en fonction des couleurs qu'ils portent.
- Jules Standish, spécialiste de la couleur, affirme que la couleur est une occasion inexploitée de bonifier l'expérience humaine et travaille avec HONOR pour inciter les gens à prendre conscience de l'incidence positive que la couleur peut avoir sur leurs vies.
- Les téléphones de la série HONOR 20 invitent les utilisateurs à « saisir le merveilleux » grâce à leur caméra de qualité professionnelle et à la première conception holographique dynamique au monde offerte en noir et en bleu (Phantom Black et Phantom Blue) fabriquée à l'aide d'une technique de triple maillage 3D (Triple 3D Mesh).
MILAN et LONDRES, 18 juin 2019 /CNW/ - Plus des trois quarts (81 %) des gens habitant dans les capitales mondiales de la mode que sont Milan et Londres croient que les couleurs qu'ils voient et portent tous les jours ont une incidence sur leur humeur et, pour en profiter, sont plus susceptibles de choisir des vêtements et accessoires bleus quand ils veulent être habités par un sentiment de positivité.
Cependant, malgré le pouvoir positif de la couleur, nous ne portons pas attention aux couleurs qui nous entourent, car nous sommes trop occupés, pressés ou distraits. Moins d'une personne sur trois (30 %) à Milan et à Londres se dit toujours attentive aux nuances de couleur qui rehaussent l'ambiance dans son environnement.
Le rapport sur la couleur des téléphones HONOR 20 a été commandé pour mettre en lumière cet aspect négligé de nos vies et encourager les gens à saisir le merveilleux de la couleur autour d'eux en utilisant la technologie de pointe de la caméra professionnelle des téléphones de la série HONOR 20 - mettant ainsi à profit leur puissance pour avoir une incidence positive sur la vie de leurs utilisateurs.
Selon le rapport sur la couleur des téléphones HONOR 20, les deux tiers (66 %) des gens croient que les couleurs qu'ils portent peuvent créer la première impression ultime, et plus de la moitié (53 %) croient que d'autres personnes se font une opinion d'eux en fonction des couleurs qu'ils portent.
La spécialiste de la couleur, Jules Standish - une sommité en matière de tendances couleurs - explique que la couleur est puissante parce qu'elle suscite des réactions émotionnelles plutôt que rationnelles dans notre cerveau :
« Les premières impressions sont importantes, et quelle meilleure façon de montrer au monde qui vous êtes que par la mode. Les vêtements et accessoires bleus vous aident à projeter une image empreinte de confiance, de diplomatie et de fiabilité - ce qui est parfait pour les entretiens d'embauche. Porter du noir pour un premier rendez-vous projettera une aura de mystère, et vous permettra de garder vos émotions sous contrôle dans le but d'en révéler plus sur votre vraie nature à un stade ultérieur de la relation. En comparaison, porter du rouge lors d'un premier rendez-vous projette de la passion et de l'excitation, tout en exigeant de l'attention », a-t-elle ajouté.
Pour encourager les gens à voir et à saisir le merveilleux autour d'eux, HONOR a dévoilé hier soir la série HONOR 20. Les téléphones de cette série intègrent la meilleure quadruple caméra intégrant l'intelligence artificielle de sa catégorie, cette nouvelle technologie fonctionne comme un appareil reflex numérique, mais avec le style et la convivialité d'un téléphone intelligent. Les quatre objectifs de la caméra permettent aux utilisateurs de transformer un moment magique en une photo ou une vidéo, de jour comme de nuit.
George Zhao, président de HONOR, a déclaré : « chez HONOR, nous savons combien la couleur est importante. La série HONOR 20 tire profit de la technologie de caméra la plus avancée pour aider les utilisateurs à contempler les merveilles du monde comme jamais auparavant. HONOR comprend que la couleur n'est pas seulement quelque chose que l'on voit, mais c'est aussi quelque chose que l'on ressent - et cette idée est au cœur de la conception et de la performance du nouveau téléphone intelligent. »
La philosophie de HONOR en matière de conception, « toujours mieux », est mise en valeur par la conception novatrice et les couleurs uniques du nouveau téléphone intelligent HONOR 20 : Phantom Black et Phantom Blue. Ces magnifiques couleurs ont été rehaussées grâce à une merveilleuse conception holographique dynamique d'avant-garde. Le dos en verre holographique dynamique des téléphones est fabriqué en deux étapes grâce à la technologie de triple maillage 3D, une première de l'industrie. Une couche de fond est d'abord créée à l'aide d'une technique précise. On incruste ensuite dans la couche de fond des millions de prismes miniatures qui ressemblent à des morceaux de diamants. Il en découle un effet optique créant un effet de profondeur qui permet aux téléphones de la série HONOR 20 de se démarquer de leurs prédécesseurs.
FIN
À propos de HONOR
HONOR est une marque de téléphones intelligents de premier plan. La marque a été créée pour répondre aux besoins des jeunes nés à l'ère du numérique grâce à ses produits optimisés pour Internet qui offrent une expérience utilisateur supérieure, poussent à l'action, encouragent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. Ce faisant, HONOR s'est distinguée en démontrant son courage de faire les choses différemment et de prendre les mesures nécessaires pour mettre en place les plus récentes technologies et innovations pour ses clients. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter HONOR en ligne au www.hihonor.com ou suivre la société sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
À propos de Jules Standish
Jules Standish, The Colour Counsellor, est une consultante experte en style personnel et en couleur, professeure au London College of Style, conférencière, commentatrice dans les médias et auteure des best-sellers d'Amazon How NOT to Wear Black et The Essential Guide to Mindful Dressing. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez : http://www.colourconsultancy.co.uk/about.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/923878/HONOR.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/923879/Jules_Standish.jpg
SOURCE Honor
PERSONNE-RESSOURCE : Mindy Gold, +442073312329, [email protected]
Partager cet article