TORONTO, le 31 août 2023 /CNW/ - Metro Ontario Inc., une filiale de METRO Inc. (TSX: MRU), est heureuse d'annoncer que ses employés syndiqués de ses 27 établissements Metro de la région du Grand Toronto ont ratifié une nouvelle convention collective de cinq ans, qui prévoit des augmentations de salaire ainsi que des améliorations aux régimes de retraite et aux avantages sociaux pour tous les employés, y compris les employés à temps partiel.
« Nous sommes heureux d'être parvenus à un résultat juste et raisonnable », a déclaré Joe Fusco, vice-président principal de Metro. « Tout au long de ce processus, Metro s'est engagée à négocier de bonne foi et a fait tous les efforts raisonnables pour présenter une offre sérieuse qui réponde aux besoins de nos employés et de notre entreprise. Les employés de nos magasins bénéficient de conditions de travail concurrentielles, et le nouveau contrat maintient ces normes. Pour sa part, l'entreprise a amélioré sa flexibilité opérationnelle afin de fonctionner efficacement sur le marché le plus concurrentiel du pays ».
Nous sommes impatients d'accueillir nos employés et nos clients dans ces 27 magasins de la région du Grand Toronto à compter du mardi 5 septembre.
À propos de METRO Inc.
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 19 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario, procurant de l'emploi à plus de 95 000 personnes. Sa raison d'être est de Nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur, fabricant et de commerce en ligne, elle exploite ou approvisionne un réseau de 975 magasins d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, et de 645 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.
SOURCE METRO INC.
METRO, Relations médias, 514 643-1009 ou 1 800 463-2190, [email protected]
Partager cet article