MONTRÉAL, le 26 oct. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Richard Bergeron, chef de Projet Montréal, annonce aujourd'hui l'embauche de Raymond Guardia à titre de directeur de campagne de Projet Montréal.
« À l'approche de l'élection générale, Projet Montréal continue de multiplier ses opérations sur le terrain, de recruter des candidats de qualité et de s'entourer d'une équipe forte. Je suis très fier qu'un organisateur de la qualité de Raymond Guardia se joigne à notre équipe. Sa venue témoigne du sérieux de notre démarche. Le 3 novembre 2013, nous aurons, avec son aide, démontré aux Montréalais que Projet Montréal est l'unique alternative pour la relance durable de Montréal », a souligné le chef de Projet Montréal.
« Je m'engage au sein de l'équipe de Projet Montréal car notre métropole a besoin d'une équipe forte pour relancer son économie, son système de transport, améliorer la qualité de ses infrastructures et surtout redevenir un milieu de vie attrayant pour les familles. Richard Bergeron a toutes les qualités requises pour relever ce défi et je suis convaincu qu'il saura séduire les Montréalais. Je suis très heureux de faire partie de l'équipe de Projet Montréal et je les remercie de la confiance qu'ils me témoignent », a déclaré Raymond Guardia.
Raymond Guardia possède plus de 25 années d'expérience en organisation électorale, principalement au niveau fédéral. Il a dirigé plusieurs campagnes et fut l'architecte principal de la vague orange qui a vu élire plusieurs députés québécois du Nouveau Parti démocratique du Canada. D'autres organisateurs de différents horizons politiques se joindront à Raymond Guardia dans les prochains mois pour mettre en place le comité électoral.
SOURCE : PROJET MONTREAL
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
514 390-0792, poste 310 ou 514 516-3120
[email protected]
Partager cet article