RBC et Live Nation Canada annoncent un partenariat qui rehaussera les expériences musicales des Canadiens English
Du contenu en coulisse spécialement sélectionné, des concours et des comptoirs
de conciergerie amélioreront l'expérience des amateurs de musique pendant les
concerts et les festivals
TORONTO, le 18 mai 2017 /CNW/ - Des concerts intimes aux stades bien remplis en passant par les festivals, la musique nous rassemble. Même si nos listes de lecture ou nos concerts préférés sont différents, la passion pour les expériences musicales exceptionnelles unit les Canadiens. Aujourd'hui, RBC s'est associée à Live Nation Canada, le plus important promoteur de spectacles au pays, pour rehausser les expériences et surprendre les amateurs de musique d'un océan à l'autre.
« La musique est un langage universel qui rassemble les gens, peu importe leur âge et leurs intérêts, indique Mary DePaoli, vice-présidente directrice et chef du marketing, RBC. Nous sommes fiers de collaborer avec Live Nation pour miser sur ce pouvoir rassembleur et rehausser les concerts en créant une expérience unique avant, pendant et après la prestation des artistes. »
Alors que la saison des festivals et des concerts prend son envol, ce partenariat de plusieurs années permettra d'apporter des améliorations à d'importants sites de concert et festivals partout au Canada, à commencer par RBC Echo Beach, à Toronto. Les amateurs de musique auront accès à plusieurs avantages, par exemple :
- des articles comme des serviettes de plage, des t-shirts, des lunettes de soleil et des postes de recharge pour les appareils électroniques ;
- du contenu spécialement sélectionné, qui donne un aperçu en coulisse des artistes ;
- des concours permettant de remporter des prix et expériences VIP ;
- des comptoirs de conciergerie aux festivals, où les festivaliers peuvent obtenir de l'information afin de ne jamais rater un spectacle.
Offrant chaque année plus de 1 500 concerts de vos artistes favoris chaque année, RBC et Live Nation Canada seront là où se trouvent les amateurs de musique. Partout au pays, les clients de RBC fréquentant les stades, les petites salles et les sites de festival auront un accès privilégié à des billets, à des offres spéciales et à d'autres expériences uniques.
« Nous sommes ravis de nous associer à une marque canadienne aussi emblématique que RBC, déclare John May, président, Partenariats avec les entreprises et médias, Live Nation Canada. La musique sur scène est une expérience incomparable, et nous sommes heureux de collaborer avec RBC pour permettre à un plus grand nombre de Canadiens d'en profiter. »
RBC
La Banque Royale du Canada est, selon la capitalisation boursière, la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques au monde. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services aux investisseurs ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Elle compte plus de 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 35 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez au www.rbc.com.
RBC contribue à la prospérité des collectivités en appuyant une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans les collectivités et le travail bénévole de ses employés. Pour en savoir plus, allez au www.rbc.com/collectivites-durabilite.
Live Nation Entertainment
Live Nation Entertainment (NYSE : LYV) est la plus importante société de divertissement au monde, composée de chefs de file du marché : Ticketmaster, Live Nation Concerts et Live Nation Advertising & Sponsorship. Pour en savoir plus, allez au www.livenationentertainment.com.
SOURCE RBC Groupe Financier
Jackie Braden, Marque et communications RBC, 416 974-6286, [email protected]; Erin Smyth, directrice principale du marketing, Live Nation, 416 260-4226, [email protected]
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