TORONTO, le 6 mars 2017 /CNW/ - RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. a annoncé aujourd'hui la fermeture du Fonds équilibré mondial BonaVista et du Fonds de valeur d'actions canadiennes BonaVista (les « fonds »), qui prendra effet le 26 mai 2017.
À compter de maintenant, il n'est plus possible de souscrire des parts de ces fonds. Les porteurs de parts ont jusqu'à la clôture des marchés le 26 mai 2017 pour demander le rachat ou l'échange de leurs parts, après quoi les parts encore en circulation seront rachetées et le produit distribué aux porteurs. Dans le cas des régimes enregistrés, à moins que les porteurs de parts ne donnent des instructions contraires avant la clôture des marchés le 26 mai 2017, le produit du rachat restera dans le régime.
Les fonds seront fermés en raison de leur petite taille et du chevauchement de leur mandat avec ceux d'autres placements offerts par RBC Gestion mondiale d'actifs Inc.
RBC Gestion mondiale d'actifs
RBC Gestion mondiale d'actifs (RBC GMA), division de gestion d'actifs de la Banque Royale du Canada (RBC), regroupe les gestionnaires de fonds institutionnels BlueBay Asset Management et Phillips, Hager & North gestion de placements. RBC GMA est un fournisseur mondial de services et de solutions de gestion de placements pour les investisseurs institutionnels, la clientèle fortunée et les particuliers. La société offre des comptes distincts, des fonds en gestion commune, des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des fonds négociés en bourse et des stratégies de placement spécialisées. Le groupe de sociétés de RBC GMA gère un actif de plus de 390 milliards de dollars canadiens et compte quelque 1 400 employés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
SOURCE RBC Gestion mondiale d'actifs Inc.
Leah Commisso, [email protected], Communications, RBC GMA, 416 955-6498
Partager cet article