D'après l'étude sur la satisfaction de la clientèle des applis de services bancaires mobiles au Canada J.D. Power 2022, RBC a obtenu la meilleure note dans les catégories attrait visuel et information et contenu
TORONTO, le 9 juin 2022 /CNW/ - RBC est fière d'avoir remporté le prix « Satisfaction clientèle » de J.D. Power Canada pour son application de services bancaires mobiles dans le cadre de l'étude J.D. Power 2022 sur la satisfaction clientèle à l'égard des applis de services bancaires mobiles canadiens. Cette étude se fonde sur des commentaires obtenus auprès de plus de 1 500 clients de grandes et moyennes banques au Canada.
« Nous sommes très heureux que nos clients continuent de dire du bien de notre application mobile, surtout en contexte de numérisation rapide du secteur des services financiers, indique Peter Tilton, chef des services numériques, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, RBC. La façon dont les Canadiens magasinent, travaillent et font leurs opérations bancaires a changé drastiquement au cours des dernières années. L'appli des Services bancaires mobiles RBC offre à nos clients des outils simples et novateurs qui leur permettent de gérer leur argent en toute confiance et en toute sécurité. »
L'étude de J.D. Power mesure la satisfaction globale de la clientèle au moyen de plusieurs catégories, comme la navigation, la vitesse, l'attrait visuel, et l'information et le contenu. RBC a obtenu une note particulièrement élevée dans les catégories information et contenu, et attrait visuel.
« Ce prix témoigne de l'excellence de notre équipe numérique, qui a permis à RBC de devenir l'une des plus importantes banques numériques en Amérique du Nord et dans le monde, souligne Sumit Oberai, premier vice-président, Technologie numérique, RBC. Nous entendons être une destination de choix pour les technologues et les professionnels de l'espace numérique. Mobile RBC est un nouvel exemple de la mise en application de l'imagination et du savoir de nos collègues pour créer des expériences numériques mobilisatrices que nos clients apprécient véritablement. »
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d'être, guidée par des principes et orientée vers l'excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 89 000 employés qui mettent à profit leur créativité et leur savoir faire pour concrétiser notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d'affaires diversifié axé sur l'innovation et l'offre d'expériences exceptionnelles à nos 17 millions de clients au Canada, aux États Unis et dans 27 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.
Nous sommes fiers d'appuyer une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com/collectivite-impact-social.
SOURCE RBC Banque Royale
Joel Dembe, [email protected], Communications, Numérique, RBC
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