MONTRÉAL, le 29 avril 2019 /CNW Telbec/ - Afin de promouvoir les avantages de ses différentes solutions technologiques, RBC lance Prends 20 minutes, une campagne publicitaire audacieuse destinée au public québécois et mettant en vedette la comédienne Marie-Soleil Dion.
À titre de chef de file au Canada, RBC réinvente la façon de servir ses clients par son offre de modes de prestation en ligne et mobiles variée, de services en succursale et d'experts-conseils selon les besoins des clients et les marchés desservis. Combinant ses fortes compétences en intelligence artificielle et en innovation, RBC investi des sommes importantes afin d'offrir à ses clients des solutions numériques leur permettant de se simplifier la vie et de faciliter la gestion de leurs finances personnelles.
Deux messages conçus et produits par BBDO Montréal présentent la solution TrouvÉpargne de NOMI de même que l'outil Accessibilité réelle à la propriété RBC®, qui permet d'établir sa préadmissibilité à une hypothèque en 60 secondes à l'aide de l'appli Mobile RBC. NOMI est une solution unique qui analyse les dépenses du client et qui repère les fonds excédentaires qu'il met automatiquement de côté. Avec NOMI, l'épargne est simple et sans effort.
La campagne radio et télé, en versions 15 et 30 secondes et réalisée par Jean-Francois Asselin, se déploie en deux vagues jusqu'à l'automne 2019. Grâce à NOMI et à l'outil de préadmissibilité à une hypothèque, les consommateurs découvrent comment les solutions technologiques de RBC peuvent être de bons alliés dans la gestion de leurs finances personnelles.
« Avec cette campagne originale, réalisée pour le public québécois, RBC démontre la variété de ses solutions numériques d'avant-garde combinée à des services-conseils d'experts de haut niveau. Nous poursuivons nos investissements afin d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle », a mentionné Nadine Renaud-Tinker, présidente, Direction du Québec, RBC.
Crédit :
Agence : BBDO Montréal
Création : Marie-Claude Girard, Samantha Hull
Stratégie : Geneviève Grenier
Service-Conseil : Josée Berniqué, Mary Montsenigos
Production d'agence : Julie Lapré
Réalisation : Jean-François Asselin
Direction Photo : Steve Danyluk
Production : Cinélande - Sophie Girard
Post Production : Post 430, Shed
Musique : Cult Nation
Son : Audio Z - Alexandre Corriveau
Annonceur : Karine Bélanger-Beaudry
Aperçu de RBC
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d'être, guidée par des principes et orientée vers l'excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 84 000 employés qui concrétisent notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d'affaires diversifié axé sur l'innovation qui nous permet d'offrir des expériences exceptionnelles à nos 16 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 33 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.
Nous sommes fiers d'appuyer une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com/collectivites-durabilite.
SOURCE RBC BANQUE ROYALE
Denis Dubé, Directeur, Communications, RBC Banque Royale, 514 874-6556, [email protected]
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