MILAN (Italie), le 6 sept. 2016 /CNW/ - RBC a annoncé aujourd'hui un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge italienne pour appuyer les opérations de secours de l'organisme auprès des victimes du séisme en Italie. RBC a demandé que ces fonds servent à soulager les besoins les plus urgents.
« Alors que l'ampleur du désastre se précise, nous souhaitons exprimer notre plus profonde sympathie à tous les gens touchés par cette tragédie, a déclaré Harry Samuel, chef de la direction de RBC Services aux investisseurs et de trésorerie, qui exerce des activités en Italie depuis 15 ans. Nous aidons depuis longtemps les collectivités dans le besoin, et au nom de nos clients et employés, nous sommes fiers de soutenir la Croix-Rouge italienne et ses secouristes qui travaillent sans relâche aux opérations de secours et de reconstruction. »
APERÇU DE RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons plus de 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 36 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.
RBC contribue à la prospérité des collectivités et appuie une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 121 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde.
SOURCE RBC Groupe Financier
Jason Graham, RBC Communications, 416-313-5783, [email protected]; Adam Lister, Communications, RBC I&TS, 44 20 76534978, [email protected]
Partager cet article