TORONTO, le 19 mars 2014 /CNW/ - Citation de Mark Romoff, PDG du CCPPP à l'occasion de la démission du Ministre des Finances, Jim Flaherty :
« Au cours des huit dernières années au poste de Ministre des Finances, Jim Flaherty a parrainé des politiques et des programmes d'une grande valeur pour un Canada plus prospère et plus concurrentiel à l'échelle mondiale. Il faut souligner son engagement envers les partenariats public-privé pour parer aux carences graves en infrastructures au Canada. Cet engagement a donné lieu à beaucoup de solutions innovatrices et réussies aux besoins nationaux critiques. »
Le Conseil canadien pour les partenariats public-privé (CCPPP), fondé en 1993, regroupe des membres des secteurs public et privé. Sa mission consiste à promouvoir l'adoption de méthodes novatrices pour la réalisation de projets d'infrastructures, la prestation de services et la conclusion de partenariats entre le secteur privé et tous les paliers de l'administration publique. Le CCPPP fait la promotion de politiques publiques en matière de PPP fondées sur les faits. Il cherche également à faciliter l'adoption de pratiques exemplaires à l'échelle internationale et à informer le public sur les avantages économiques et sociaux des PPP.
SOURCE : Conseil Canadien pur les Partenariats Public-Privé
Renseignements au sujet du CCPPP : Mark Romoff, Président et PDG, CCPPP, 416-861-0500, [email protected], @markromoff; Contact pour les médias : Chris Allicock, 416-694-3131, [email protected], @pppcouncil
Partager cet article