Réaction au Budget du Québec - Hexavest se réjouit de l'intention du
gouvernement du Québec d'appuyer la formation d'une table de concertation des
services financiers
MONTRÉAL, le 30 mars /CNW Telbec/ - Comme l'a déclaré le premier vice-président de la société de Hexavest, M. Robert Brunelle : "Notre entreprise est très satisfaite des dispositions du programme CFI et se réjouit des optimisations annoncées aujourd'hui par le ministre des Finances dans son budget 2010-2011. En tant que gestionnaires de fonds, il est important pour nous qu'il se crée une véritable communauté financière à Montréal afin que les sociétés, les institutions financières, centres de recherche et les écoles de gestion puissent se parler et suivre les tendances du marché pour constamment s'adapter. Et nous pensons qu'une table réunissant des spécialistes de la finance peut aider à mettre en place cet indispensable minimum de concertation."
Montréal a un historique en tant que place financière internationale, mais pour demeurer dans la compétition, qui est féroce entre les différentes villes, il est important de se doter collectivement d'outils de concertation entre les sociétés et, en ce sens, la table de concertation des services financiers serait un avantage pour tous, selon le dirigeant de la société de gestion.
À propos de Hexavest
Hexavest est une firme de gestion de portefeuille indépendante fondée en 2004. Située à Montréal, elle se spécialise dans la gestion d'actions internationales (Europe et bassin du Pacifique), d'actions américaines, d'actions canadiennes ainsi que dans la répartition tactique de l'actif pour le compte de clients institutionnels basés au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Angleterre. Elle compte 18 employés et gère 2,5 G$ d'actifs (en $CA) pour 70 clients.
Renseignements: Robert Brunelle, CFA, a.s.a., (514) 390-1225, [email protected]; Source: Hexavest
Partager cet article