Réaction au jugement de la Cour Supérieure du Québec - La Ville de Montréal entend régulariser la situation du conseil d'administration de la Corporation Anjou 80
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif05 juin, 2017, 17:53 ET
MONTRÉAL, le 5 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le jugement de la Cour supérieure du Québec donne raison à la Ville de Montréal dans le litige qui l'oppose à la Corporation Anjou 80 quant à la nomination des membres du conseil d'administration de la cette société. À la suite du jugement de l'Honorable Suzanne Courchesne, la Ville de Montréal entend prendre les mesures nécessaires pour régulariser la situation.
À cet effet, la Ville de Montréal fera en sorte que les administrateurs légitimement nommés par le conseil municipal de la Ville de Montréal puissent siéger en toute quiétude au conseil d'administration de la Corporation Anjou 80 et que les administrateurs dont le mandat est échu soient remplacés par de nouveaux administrateurs nommés par le conseil municipal.
« Nous mettrons tout en œuvre pour que cette entreprise de régularisation de la situation se fasse dans le respect des locataires d'Anjou 80, des employés de la corporation ainsi que des administrateurs en place. Nous faisons appel au sens de responsabilité de ces derniers. Notre objectif est essentiellement de nous assurer de la meilleure gestion des deniers publics ainsi que des meilleures conditions de logement des locataires de la Corporation » a déclaré Russell Copeman, responsable de l'habitation, de l'urbanisme et de la gestion et de la planification immobilière au comité exécutif de la Ville de Montréal.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
Noémie Brière-Marquez, attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 243-1268
Partager cet article