Réaction de la haute direction d'Ubisoft au décès de M. Bernard Landry, ex-premier ministre du Québec
MONTRÉAL, le 6 nov. 2018 /CNW Telbec/ - MM. Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d'Ubisoft et Yannis Mallat, PDG des studios canadiens d'Ubisoft unissent leur voix aux témoignages de sympathies exprimés à la suite du décès de M. Bernard Landry.
« Le temps et la distance n'ont pas éteint le souvenir vif et positif de nos échanges avec M. Landry qui ont mené à l'implantation d'Ubisoft au Québec il y a 21 ans. Sa vision moderne de l'économie et sa confiance en la créativité des talents d'ici se sont avérées stratégiques pour le Québec. Sans elles, l'industrie du jeu vidéo ne serait pas le moteur économique qu'elle est aujourd'hui et qui fait rayonner nos talents partout sur la planète. Que de chemin parcouru! Grâce à l'impulsion initiale de M. Landry, le Québec est plus que jamais partie intégrante du cœur d'Ubisoft. Nous sommes de tout cœur avec l'épouse, la famille et les proches de M. Landry. »
SOURCE Ubisoft
Jeanne Le Cours-Hébert, Conseillère, Communications externes, RH.COMM, UBISOFT MONTRÉAL, 160 rue Saint-Viateur E., 3e étage, Montréal, H2T 1A8, Tél. : 514 490-2000 poste 8315, Cell. : 514 815-1300, [email protected]
Partager cet article