MONTRÉAL, le 29 mai 2015 /CNW Telbec/ - Lune Rouge Innovation, une des entreprises créées par Guy Laliberté pour le développement de projets créatifs futurs, souhaite rectifier l'information qui circule concernant un de ses projets. Un projet présentement en développement et nommé par les médias « Pangéa », est destiné à un déploiement international. La nature et les détails du projet sont privés et embryonnaires à ce stade-ci.
Ce printemps, Guy Laliberté a été invité par le Maire Coderre à une rencontre pour discuter des activités entourant le 375e anniversaire de Montréal. M. Laliberté a profité de cette rencontre pour présenter le projet à M. Coderre. Celui-ci s'est montré intéressé. Il est clair que l'attachement de Guy Laliberté pour Montréal favorise cette dernière pour la réalisation du projet. Cependant, les discussions actuelles sont préliminaires et Lune Rouge Innovation poursuit ses investissements relatifs à la conception de ce projet international. Le volet spécifiquement Montréalais sera défini davantage selon les discussions en cours avec la Ville de Montréal.
Lune Rouge Innovation est surprise de constater que des échanges privés sur des contenus qui lui appartiennent, fassent l'objet d'autant de spéculations non fondées dans les médias d'information, résultant ainsi en un faux débat public qui ne porte aucunement sur les intentions réelles du projet. Lune Rouge Innovation présentera son projet lorsque celui-ci sera développé, et en temps opportun.
SOURCE Groupe Lune Rouge
Renée-Claude Ménard, [email protected]
Partager cet article