La décision concernant le régime de retraite doit marquer la fin du traitement d'exception accordé à Air Canada
CALGARY, le 13 mars 2013 /CNW/ - WestJet a réagi aujourd'hui à la décision du gouvernement fédéral de prolonger l'accord sur la capitalisation des régimes de retraite d'Air Canada.
« Bien que nous soyons conscients que la décision a été difficile pour le gouvernement, cette annonce nous déçoit », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Nous sommes partisans d'une industrie dynamique et concurrentielle pour le transport aérien au Canada. Nous osons donc espérer que cette décision marque la fin du traitement d'exception dont jouit Air Canada, car de telles mesures prises au détriment des autres intervenants du secteur sont devenues beaucoup trop courantes. Nous sommes impatients de collaborer avec le gouvernement en vue de créer des règles équitables et un environnement propice à une industrie robuste qui sert les intérêts des voyageurs. »
WestJet
WestJet, le transporteur aérien préféré au Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 85 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 9 000 employés au Canada. Exploitant une flotte de plus de 100 appareils Boeing 737 de nouvelle génération et de Bombardier Q400 de nouvelle génération, WestJet aspire à être l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet à www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à www.youtube.com/westjet
SOURCE : WestJet
Relations avec les médias :
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected].
Partager cet article