Réaction du premier ministre du Québec à la suite du départ de la députée de Gouin, Françoise David
DAVOS, Suisse, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du départ de la députée de Gouin, Françoise David, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a tenu à faire la déclaration suivante :
« Madame David est une femme estimée, respectée, mais surtout aimée. Durant toutes ces années, nous avons appris à la connaître et à la reconnaître. Son engagement envers la population québécoise a pris plusieurs formes. Une voix forte pour défendre les droits et libertés, notamment ceux des femmes. Une voix pleine de compassion pour celles et ceux dans le besoin. Une voix inclusive dans un univers politique trop souvent marqué par la partisanerie aveugle. Une voix franche pour dénoncer les abus. Une voix respectueuse de l'opinion des autres. Ses réalisations sont nombreuses et inspirantes. En mon nom personnel ainsi qu'en celui de mes collègues, je salue son parcours remarquable. Je suis persuadé qu'elle continuera à être une de ces voix qui nous rappellent les raisons profondes de notre engagement pour le Québec et les citoyens qui le composent. »
SOURCE Cabinet du premier ministre
Harold Fortin, Porte-parole et directeur des communications du premier ministre, Cabinet du premier ministre du Québec, Téléphone : 418 643-5321
Partager cet article