Réaction officielle de l'Alliance internationale des employés de scène, de théâtre, du cinéma, des métiers connexes et des artistes des États-Unis et du Canada (A.I.E.S.T.), section locale 56 à l'article publié le 28 octobre 2019 par la journaliste Marian Scott.
Nouvelles fournies par
Alliance internationale des employés de scène, de théâtre et de cinéma (AIEST/IATSE)29 oct, 2019, 12:23 ET
MONTRÉAL, le 29 oct. 2019 /CNW Telbec/ - L'Alliance internationale des employés de scène, de théâtre, du cinéma, des métiers connexes et des artistes des États-Unis et du Canada (A.I.E.S.T.), section locale 56, a pris connaissance de l'article publié le 28 octobre 2019 dans The Gazette, par la journaliste Marian Scott.
Le Syndicat tient à mentionner que les commentaires de Monsieur Richard Soly, tels que rapportés par la journaliste, ont été formulés à titre personnel. Ces propos ne sont pas l'expression de l'opinion ou de la position de l'A.I.E.S.T., section locale 56, de ses membres ou de ses représentants.
Monsieur Bienné Blémur a intenté un recours contre le Syndicat devant le Tribunal administratif du travail. Ce litige est toujours en cours. En conséquence, afin de respecter le travail des tribunaux, nous ne ferons aucun autre commentaire.
SOURCE Alliance internationale des employés de scène, de théâtre et de cinéma (AIEST/IATSE)
prière de contacter nos procureurs aux coordonnées suivantes : Morissette Maranda, avocats : Me Elise Morissette, [email protected]; Me Michel Morissette, [email protected]
Partager cet article